Agression dans le centre ville

Ce lundi matin, à 8h30 une drôle d’agression a eu lieu. Dans le quartier de la préfecture, un homme d’une quarantaine d’années s’était stationné devant le garage d’une personne en situation de handicap que nous appellerons Philippe. Surpris au téléphone sur le pas de la sortie, le chauffeur de Philippe se précipita sur lui, le sortit de son véhicule et le fracassa sur le panneau d’interdiction de stationnement. En ces temps de confinement peu de monde était présent mais un passant et sa femme prirent des photos et prévinrent la police qui n’arrivera que quelques instants plus tard.

Je venais de sortir de chez moi, je n’ai pas compris ce qui se passait, le temps d’appeler la police l’homme était à terre. C’est ma femme, qui était avec moi, qui eu le temps de prendre des photos.

le voisin ayant appelé les secours

L’homme au téléphone à terre fut secouru par les ambulanciers qui arrivaient en même temps que la police sur le lieu de l’agression. Actuellement à l’hôpital son pronostic vital n’est pas engagé malgré de nombreuses commotions.

Le chauffeur de Philippe est en ce moment encore en garde à vue mais devrait être libéré très bientôt. Philippe ayant porté plainte contre l’homme stationnant devant la sortie de son garage, qui serait apparemment récidiviste puisque les voisins affirment que l’homme se gare souvent à cet endroit. La Police est d’ailleurs régulièrement passée suite aux plaintes de Philippe, mais rien n’était fait mis à part de simples remises à l’ordre jugées insuffisantes par Philippe. Désormais la police « a pris au sérieux l’affaire » nous dit-on afin que cela ne se reproduise plus !

Ceci est une fausse information, vous découvrirez la raison dimanche !

avatar

brice delamare

Jeunes demi-romain, mes passions sont la physique quantique et la biologie … ah non excusez moi, ceci est mon discours de S. La vérité c'est que mon esprit navigue au delà des frontières de l'histoire et de l'art dans des mondes abstraits ou règnes les œuvres antiques comme contemporaines. Quand je n'écrit pas un article, je dessine, architecture et mode sont mes thèmes favoris. Mais la lecture prend aussi pas mal de mon temps, à croire que les lettres de mon moulins m'aère l'esprit.

You may also like...

1 Response

  1. mai 3, 2020

    […] Agression dans centre ville – Intouchable […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.