L’hôpital en feu [en cours]

Alors que nous sommes en plein confinement, un incendie s’est déclaré hier soir aux alentours de 22h. Le feu aurait commencé dans la chaufferie mais se serait répandu plus rapidement que prévu sur le reste du bâtiment. Pour l’instant la piste terroriste semble écartée par les autorités mais rien n’est certain pour le moment. Quant au bilan humain, on dénombre 1 mort, 397 blessés dont 53 graves qui sont actuellement traités dans les hôpitaux de Montpellier. Mais le bilan pourrait encore s’alourdir à prévenu le préfet.

En effet, une partie de l’hôpital était remplie de jeunes arrêtés dans la nuit de lundi à mardi lors d’une soirée clandestine. Ces derniers présentaient de sévères problèmes respiratoire quand on les a amené au CHU. Pour l’instant ils sont toujours au sein de l’hôpital dans une zone rendue inaccessible par les flammes. Les Pompiers font tout leur possible pour sauver ces hors-la-loi et le personnel médical bloqué avec eux.

Des pompiers de l’Hérault arrivant en renfort

Pour l’instant le feu n’est pas stoppé mais serait , d’après le chef des Pompiers de Nîmes « sous contrôle ». De nombreux véhicules et soldats du feu sont arrivés en renfort de Montpellier et des alentours pour stopper cet incendie.

La police est aussi sur place et interroge chaque personne sortant de l’hôpital afin de découvrir la cause de cet incendie survenu en fin de journée ce vendredi .

Nous vous ferons suivre en direct chaque dernières nouvelles sur notre site et nos réseaux sociaux.

Des médecins sortant du bâtiment en flamme

Ceci est une fake news crée à partir des images de la série Grey’s Anatomy, vous découvrirez la raison dimanche !

avatar

brice delamare

Jeunes demi-romain, mes passions sont la physique quantique et la biologie … ah non excusez moi, ceci est mon discours de S. La vérité c'est que mon esprit navigue au delà des frontières de l'histoire et de l'art dans des mondes abstraits ou règnes les œuvres antiques comme contemporaines. Quand je n'écrit pas un article, je dessine, architecture et mode sont mes thèmes favoris. Mais la lecture prend aussi pas mal de mon temps, à croire que les lettres de mon moulins m'aère l'esprit.

You may also like...

1 Response

  1. mai 3, 2020

    […] L’hôpital en feu – Grey’s Anatomy […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.