Alors que nous sommes en plein confinement, un incendie s’est déclaré hier soir aux alentours de 22h. Le feu aurait commencé dans la chaufferie mais se serait répandu plus rapidement que prévu sur le reste du bâtiment. Pour l’instant la piste terroriste semble écartée par les autorités mais rien n’est certain pour le moment. Quant au bilan humain, on dénombre 1 mort, 397 blessés dont 53 graves qui sont actuellement traités dans les hôpitaux de Montpellier. Mais le bilan pourrait encore s’alourdir à prévenu le préfet.
En effet, une partie de l’hôpital était remplie de jeunes arrêtés dans la nuit de lundi à mardi lors d’une soirée clandestine. Ces derniers présentaient de sévères problèmes respiratoire quand on les a amené au CHU. Pour l’instant ils sont toujours au sein de l’hôpital dans une zone rendue inaccessible par les flammes. Les Pompiers font tout leur possible pour sauver ces hors-la-loi et le personnel médical bloqué avec eux.

Pour l’instant le feu n’est pas stoppé mais serait , d’après le chef des Pompiers de Nîmes « sous contrôle ». De nombreux véhicules et soldats du feu sont arrivés en renfort de Montpellier et des alentours pour stopper cet incendie.
La police est aussi sur place et interroge chaque personne sortant de l’hôpital afin de découvrir la cause de cet incendie survenu en fin de journée ce vendredi .
Nous vous ferons suivre en direct chaque dernières nouvelles sur notre site et nos réseaux sociaux.

Ceci est une fake news crée à partir des images de la série Grey’s Anatomy, vous découvrirez la raison dimanche !
Partager la publication "L’hôpital en feu [en cours]"
1 Response
[…] L’hôpital en feu – Grey’s Anatomy […]