Comment bien rater son confinement ?

Comme tout le monde en France depuis le mardi 17 Mars 2020, vous êtes chez vous et maintenant que vous avez terminé toutes les séries et tous les films que vous deviez voir, lu des livres passionnants, échoué votre tentative de reprise du sport, dévoré avec intérêt tous les combats de robots et êtes devenu un pro du jonglage avec du papier toilette, l’ennui commence alors à vous atteindre…

Après avoir lutté pendant 6 semaines pour faire de ce confinement quelque chose de productif, vous êtes tenté de passer du côté sombre et de faire tous les défis Instagram sur lesquels vous serez tagué. Vous finirez ainsi avec une boule à zéro ou une frange moche devant Super Nanny.

C’est ainsi que je vais vous livrer mes meilleurs conseils pour rater votre confinement avec talent et panache !


Bien s’informer


Pour commencer, vous aurez besoin d’une chose primordiale : une télévision qui tourne en continu avec toutes les chaînes d’information en boucle. Plus vous serez hypocondriaque, plus vous serez immunisé contre ce virus. Et puis il est évident que regarder des bilans de plus en plus lourds vous détendra. Donc s’informer, c’est réellement important, cela vous aidera à passer un confinement encore plus long.


Sortir


Parce que « restez chez vous » est une phrase très ambiguë, sortir sans attestation est le meilleur moyen de prendre l’air mais aussi d’aider notre patrie (d’exactement 135 euros). Donc je vous encourage vivement à sortir, sans attestation bien sûr, si vous voulez rater votre confinement.


Les expériences capillaires


En cette période où règnent tensions et tentations, vous serez tenté de vous couper les cheveux seul, influencé par tous ces défis que l’on voit sur les réseaux sociaux. Evidemment pour ces personnes là le défi est réussi, mais détrompez vous ! Ce genre de tentative ne fonctionne jamais, alors si vous voulez rater votre confinement avec panache qu’attendez vous pour vous munir de cette tondeuse et de cette paire de ciseaux qui ne coupe pas. Au boulot !


Lire Le Nim


D’après les dernières recherches des médecins ne pas être abonné à Le Nim et ne pas lire nos articles augmentent de 20% les chances de développer une calvitie, ce serait dommage de perdre une aussi jolie tignasse. Alors qu’attendez vous?


N’hésitez pas à laisser un commentaire, si vous avez des questions, des remarques…

Crédits photos : Elijah O’Donnel, Sebastian Voortman.

Auteur

avatar

Majd

Poses are red, violets are blue, you don't believe me? Then fuck you.

You may also like...

2 Responses

  1. avatar Annie dit :

    Très drôle ! Ouf je n’ai pas raté mon confinement je suis abonné à Le Nim !

  1. mai 10, 2020

    […] autour de chez vous, il faudra reporter le voyage aux Bahamas…). Maintenant que vous avez bien raté votre confinement grâce à votre journal préféré, nous allons vous donner les règles à respecter pour un […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.